Collectivités

Grand Verdun : 110 000 € pour financer les œuvres sociales des 86 retraités de l’Agglo

110 000 € est la somme qui a été octroyée par la municipalité pour financer l’ensemble des œuvres sociales au titre de l’année 2023. Le mercredi 15 février, Stéphane Simon, le président du comité des œuvres sociales de la CAGV a annoncé la nouvelle qui concerne les œuvres sociales de 86 retraités.


© Adobe Stock.
© Adobe Stock.

Lors de la dernière assemblée générale du comité des œuvres sociales de la Communauté d’Agglomération du Grand Verdun (CAGV) qui s’est déroulée à la salle Jeanne-d’Arc, le président, Stéphane Simon a présenté son rapport moral devant les élus locaux, les adhérents et Samuel Hazard, le maire de Verdun. Dans son compte rendu, le président du comité des œuvres sociales a cité les différents atouts du comité proposant aux agents de la collectivité et aux retraités de bénéficier de plusieurs privilèges dans leur vie quotidienne, notamment : des prix avantageux proposés par des agences de voyage, les locations de vacances, les repas de Noël du personnel à la salle des fêtes de Thierville, billets d’événements, des titres-restaurant.

En parallèle, les agents de la collectivité, les personnels de la CAGV et les retraités, vont profiter également de tarifs réduits pour la location de trois propriétés du comité. Il s’agit, en l’occurrence d’un chalet à La Bresse, un mobil-home dans un camping à Biscarrosse et d’un appartement à Valras.