Geoffroy Roux de Bézieux, président du Medef, prochain invité des «Cafés de l'Après» du Comité Grand Lille
Depuis le 6 avril, Jean-Pierre Letartre, président du Comité Grand Lille, propose à chacun de le rejoindre pour prendre un café virtuel avec des femmes et des hommes d’horizons variés, entrepreneurs, scientifiques, philosophes, sociologues, politiques… qui ont un avis éclairé et éclairant sur la crise actuelle, et surtout sur la sortie du tunnel.
Chacun pourra suivre par visioconférence, ou par une simple connexion téléphonique, la conversation de Jean-Pierre Letartre avec son invité, puis poser ses questions par chat pendant la durée de l’échange.
Invité du vendredi 24 avril à 13h45 : Geoffroy Roux de Bézieux, président du Medef, sur le thème «Le rôle du Medef et des entreprises dans le monde d’après»
Diplômé de l’ESSEC, Geoffroy Roux de Bézieux entre chez L’Oréal en 1986 puis, en 1996, crée The Phone House et en 2004 l’opérateur de réseau mobile virtuel Omea Telecom. Il entre en 2007 au conseil de surveillance de PSA. Fin 2008, il cofonde le fonds d’investissement des entrepreneurs de l’internet ISAI. Il est président de l’association CroissancePlus, un club d’entrepreneurs axé sur l’éthique dans le monde de l’entreprise, de 2005 à 2008. Vice-président du Medef depuis 2013, il en devient président en 2018.
Retrouvez toutes les infos et liens utiles sur www.comitegrandlille.com/cafesdelapres.html
Les entretiens peuvent être réécoutés en replay à J+1 sur la plateforme AUSHA https://podcast.ausha.co/les-cafes-du-comite-grand-lille