Exposition de Kentia Lebleu à Wimereux jusqu’au 24 mars

Kentia Lebleu s’expose.
Kentia Lebleu s’expose.
D.R.

Kentia Lebleu s’expose.

Artiste peintre coloriste d’origine polonaise, Kentia Lebleu accroche une fois encore ses toiles sur les murs de la galerie Dig’Espace de Wimereux du 11 au 24 mars.

 Comme l’exprime Kentia Lebleu, «c’est un endroit que j’apprécie particulièrement. Il y règne une douce lumière marine, presque magique. Les promeneurs de la digue sont toujours souriants et sont souvent de véritables connaisseurs. Ils franchissent le seuil de la galerie, attirés par la palette de couleurs et la variété des thèmes.»

Pour cette nouvelle exposition qui devrait connaître une fois encore un véritable succès, l’artiste a  choisi comme thème «L’Art et la Matière». C’est en effet un joli titre, très évocateur et très parlant. Kentia Lebleu démontre la parfaite maîtrise de son art en utilisant la matière avec générosité et justesse comme en attestent ses nouvelles toiles. L’ocre sur l’Adriatique et les couleurs brûlantes de Venise devraient ravir les amateurs de nuances chaudes et délicates. Le printemps s’annonce, ça tombe bien…

Exposition du 11 au 24 mars (11 à 19h) à Dig’Espace à Wimereux (résidence le Grand-Bleu − digue de mer).