Tri des textiles

Évodia lance une nouvelle campagne de communication

Évodia, l’établissement vosgien d'optimisation des déchets par l'innovation et l'action ainsi que Vosges TLC, qui gère la filière des textiles usagés, viennent de lancer une nouvelle campagne de communication sur le thème du tri des textiles. 

© EVODIA
© EVODIA

Cette campagne se décline autour de trois vidéos sur la filière textile et illustre des moments de la vie quotidienne pour sensibiliser les Vosgiens au geste de tri dans le but de favoriser l’économie circulaire. Les trois vidéos de la mini-série seront diffusées dans tous les cinémas du département, mais aussi sur la chaîne locale Vosges TV. Elles seront également partagées sur les réseaux sociaux d’Évodia et de l’influenceuse Mathilde (@Ga.hia sur Instagram), qui regroupe près de 17 000 abonnés locaux. Une vidéo de Ga.hia apparaîtra dans le magazine 100 % Vosges du mois d’avril et un article sera publié dans le magazine numérique Vosges infos.