Eure : Une nouvelle épicerie s’installe à Courcelles-Sur-Seine
Une nouvelle épicerie baptisée La Porte d’à Côté vient de s’installer sur la commune de Courcelles-sur-Seine. Elle a ouvert ses portes le jeudi 29 octobre dernier. Une diversité de produits y sera mise à la disposition des clients.
Implantée en face de la salle des fêtes à Courcelles-sur Seine, l’épicerie est gérée par Mélissa Mussche et son compagnon Simoné. Elle s’étend sur un espace de 45 m² et est ouverte tous les jours de 9h30 à 14h et de 16h à 21h30 sauf les mardis.
Une diversité de produits
Les deux responsables proposent à leurs clients une diversité de produits dotés d’une qualité supérieure. En effet, l’enseigne propose de l’épicerie fine mais aussi les produits du quotidien. Elle s’approvisionne auprès des producteurs locaux et régionaux tels que la Ferme de Noës, Chez Brumeau et la Ferme de Peupliers. En outre, la boutique commercialise également des produits espagnols et italiens.
Rappelons que l’épicerie La Porte d’à Côté devrait ouvrir ses portes entre mai et juin. L’ouverture a été reportée suite à la pandémie et au confinement.