Eure : Une enseigne de prêt-à-porter dédiée aux hommes s’installe à Pont-Audemer
L’Atelier de la Venise Normande vient de s’installer à Pont-Audemer. L’enseigne française spécialisée dans la commercialisation des vêtements et des accessoires dédiés aux hommes, ouvrira bientôt sa première boutique, dès que la situation sanitaire le permet.
Fondée en 2014, l’entreprise est gérée par Arthur Cochin et Olivier Lebas. Avant de décider de s’implanter à Pont-Audemer, les deux gérants commercialisaient leurs articles via le site Web de l’enseigne. L’Atelier de la Venise Normande est basé sur la rue de La République au premier étage de l’ancien Hôtel de Ville de Pont-Audemer. Le nouveau local, qui a nécessité plusieurs mois de travaux, regroupe trois espaces : une salle de stockage, un bureau et un showroom.
Inauguration reportée
En raison de la décision de reconfinement, qui est entrée en vigueur le vendredi 30 octobre dernier, l’ouverture du Showroom a été reportée pour le mois de décembre. En effet, les deux créateurs avaient prévu de recevoir des visiteurs sur rendez-vous au cours du mois de novembre. Par ailleurs, plusieurs articles sont exposés au niveau du showroom entre autres des jeans, des chemises, des t-shirts et de la maroquinerie. Les prix varient entre 60 et 220 euros.