Eu : L’Hedomnia change de propriétaire et de nom
Le centre sportif l’Hedomnia, implanté sur la route de Mancheville à Eu, a été repris par la Communauté de communes des Villes Sœurs. La structure, qui a changé de nom, transformera ses activités.
L’Hedomnia est un établissement de prévention santé et bien-être. Il propose à ses clients une diversité d’activités dans une ambiance conviviale et détendue, entre autres aquabike, gym aquatique, gym de salle, zumba, step, pilâtes, stetching, yoga, soins relaxants et cours de cuisine. Celui-ci souffrait de plusieurs problèmes, et ce, pendant plusieurs années. C’est pour cette raison qu’il a été placé en redressement judiciaire en septembre dernier et par la suite, il a été racheté par la Communauté de communes des Villes Sœurs. La reprise a été officialisée par le tribunal de Dieppe en octobre. L’Hedomnia s’appelle désormais O2S.
La structure rouvrira ses portes en janvier 2021
La communauté de communes envisage de rouvrir le centre en janvier de l’année prochaine. En effet, O2S proposera de nouvelles activités orientées vers la santé et la réadaptation après un accident par exemple. D’autre part, les locaux seront réaménagés. En ce sens, des cloisons seront créées et un accès automatisé à la salle de sport sera mis en place.
Rappelons que les abonnements et les prélèvements sont suspendus tout au long de la fermeture de l’établissement.