Entreprise

Eco Fermetures s’installe sur la Mégazone Moselle-Est

Spécialisée dans le secteur d’activité des travaux de menuiserie bois et pvc, l’entreprise Eco Fermetures, qui se situait auparavant sur l’Europort de Saint-Avold, est désormais implantée sur la Mégazone Moselle-Est.

© : Eco Fermetures.
© : Eco Fermetures.

Occupant une surface de plus de 1 000 mètres carrés, les nouveaux locaux ont été inaugurés le mois dernier en présence de Gilles Rohm, directeur général des Services de la Communauté de communes de Freyming-Merlebach et Léonce Celka, conseillère départementale du canton de Freyming-Merlebach. Cette nouvelle implantation a pour objectif de soutenir la croissance de l’entreprise et offrir de meilleures conditions d’accueil à sa clientèle.

Fondée en 2017 par Anthony Stillato, Eco Fermetures accompagne ses clients dans leurs projets d’aménagement ou de rénovation en leur apportant des solutions de sécurité. Elle met à leur disposition une large gamme de menuiserie notamment des portes, des fenêtres et des volets. Forte de son expérience, l’enseigne s’est vu allouer la qualification RGE Qualibat décernée aux entreprises ayant fait la preuve de leur efficacité dans le domaine de l'amélioration énergétique.