Dijon : L’UIMM 21 organise bientôt son premier P’tit Déj RSE
Le premier P’tit Déj RSE de l’Union des Industries et Métiers de la Métallurgie de Côte-d’Or (UIMM 21) sera organisé le 18 mars prochain à Dijon. Programmé de 8h30 à 10h30, l’événement se tiendra à la Maison des Entreprises, située sur l’allée André Bourland.

La Responsabilité Sociétale des Entreprises constitue actuellement un levier stratégique pour les entreprises. En l’intégrant à leur modèle économique, les structures optimisent leurs coûts, améliorent l’efficacité de leur production et par conséquent renforcent leur compétitivité afin de mieux répondre aux exigences du marché.
Intitulée "Pourquoi parler RSE avec son banquier ?", la rencontre sera organisée en partenariat avec le réseau bancaire le Crédit Industriel et Commercial (CIC). Elle est dédiée aux chefs d’entreprises et aux décideurs souhaitant adopter une démarche RSE. Ce rendez-vous sera une occasion pour se renseigner sur les enjeux financiers et stratégiques de la RSE sous l’angle bancaire. L’objectif étant de permettre aux entrepreneurs de mieux comprendre les opportunités financières relatives à la RSE afin d’en faire un atout pour leur entreprise. Les participants auront la possibilité de découvrir pourquoi les banques encouragent-elles leurs clients professionnels à s’engager dans une telle démarche ainsi que les avantages financiers relatifs à cette transformation.
Les professionnels souhaitant participer à l’évènement doivent remplir le formulaire d’inscription disponible en ligne via le site internet dédié.