Dijon : KFC dépose ses valises au centre commercial la Toison d’Or
KFC, l'enseigne de restauration rapide spécialisée dans le poulet frit, a ouvert, le 10 décembre dernier, un nouveau restaurant au centre commercial La Toison d’Or à Dijon. Cette nouvelle implantation de l’enseigne est la 13e en Bourgogne Franche-Comté et la 4e en Côte-d’Or.
Cette ouverture s’inscrit dans le cadre de la stratégie d’expansion de la chaîne de restauration visant à atteindre les 400 points de vente d’ici début 2025. Le nouveau restaurant est installé au rez-de-chaussée de centre de shopping, au niveau des locaux occupés auparavant par la marque Grillé-800, spécialisée dans le kebab. Géré par Aurore Camassa, il dispose au total de 89 places assises, dont 53 à l’intérieur et 36 à la véranda. À l’instar des points de vente du groupe, celui de Dijon met à la disposition de ses clients la totalité des produits de la gamme KFC.
Aménagé selon le nouveau concept de design de l’enseigne, KFC Toison d’Or s’ajoute aux trois restaurants déjà installés sur la Métropole de Dijon, à Chenôve, à Quetigny et à Dijon à proximité d’Ikea. En plus du service à table, il propose un service de Click & Collecte et de livraison à domicile. En outre, le restaurant est équipé de bornes de commandes plus intuitives. L’objectif étant de répondre aux besoins et aux attentes de l’ensemble des clients.
Avec l’installation de ce nouveau restaurant, KFC a assuré la création de 30 emplois. Ces postes ont été également ouverts aux étudiants grâce à des contrats de travail à temps partiel et à des contrats d’alternance.