Dedienne Multiplasturgy Groupe lance la production des équipements de protection contre le coronavirus
L’entreprise Dedienne Multiplasturgy, dont le siège social est situé sur la rue des Houssières à Saint-Aubin-sur-Gaillon, vient de lancer la production des équipements de protection contre le Covid-19. Objectif : Assurer sa survie et contribuer à la lutte contre le virus.
Spécialisée dans la transformation des plastiques techniques, des polymères à hautes performances et des composites, l’entreprise a été fondée en 1947 par Roland Dedienne. Elle dispose de six entités, implantées en Europe et aux États-Unis, et regroupe 620 salariés au total. Par ailleurs, le groupe vient d’acquérir CTS Romania, le spécialiste de l’application des peintures liquides, de Zingage et de galvanoplastie sur ABS.
Lancement d’une nouvelle gamme de produits
En raison des circonstances sanitaires actuelles, Dedienne Multiplasturgy Groupe a lancé une gamme de produits de protection, 100% fabriquée en France, baptisée ” Protectiv™ “. Ces équipements sont conçus par injection et par impression 3D à base de matières recyclables. Ceux-ci sont commercialisés en ligne via le site Internet suivant www.protectiv-covid19.com. D’autre part, l’enseigne propose à la vente des kits visières de protection, des supports de visières, des vitres seules et notamment des ouvre-portes mains libres.
Rappelons que, l’enseigne lancera la production des masques de protection filtrant après l’homologation du brevet.