De Phil’en Beauté : Un salon d’esthétique réinventé

De Phil’en Beauté, de la proximité à l’état pur.
De Phil’en Beauté, de la proximité à l’état pur.

Le plateau meurthe-et-mosellan accueille un institut de beauté pas comme les autres. Baptisée De Phil’en Beauté, l’enseigne propose diverses prestations esthétiques aux résidents de Toul et alentours.

Pour certains l’après confinement a été vécu comme une véritable période d’inquiétude, pour d’autres, il a plutôt été synonyme de liberté et de créativité. De Phil’en Beauté en est la parfaite illustration. Ce beauty truck a vu le jour le 15 juin dernier. Pour ce faire, la fondatrice de l’enseigne Philippine Moroy a mis à profit ses compétences mais aussi ses expériences. Elle se démarque des instituts de beauté ordinaires et des esthéticiennes à domicile, en proposant un institut itinérant. «Après avoir cumulé plus de quatre années d’expérience dans le domaine de l’esthétique, j’ai décidé de voler de mes propres ailes en créant mon entreprise», déclare l’entrepreneure qui est diplômée d’un CAP et BP esthétique et ajoutant : «j’ai aménagé l’intérieur de mon camion avec goût et pragmatisme pour offrir à mes clients tout le confort qu’ils méritent et me rendre au plus près de leur domicile.»

Une palette de savoir-faire

Fraîchement floqué, le beauty truck De Phil’en Beauté sillonne les communes aux alentours de Toul pour proposer ses prestations esthétiques. Ouvert du lundi au vendredi, l’institut itinérant s’installe : le lundi à Colombey-les-Belles, mardi à Foug, mercredi à Void-Vacon, jeudi à Gondreville et vendredi à Écrouves. Épilation, massage, soins du visage et du corps, manucure, maquillage et bien d’autres services sont mis à la disposition de la clientèle. Le tout à des prix abordables avec un accueil chaleureux et une prestation irréprochable. Il reste à noter que la structure qui exige le port du masque de protection a mis en place un ensemble de mesures sanitaires afin d’accueillir les clients en toute sécurité.