Crédit agricole Nord de France : une agence «nouvelle génération» à Arras
Entre décembre 2017 et octobre 2018, le Crédit agricole Nord de France a ouvert ses vingt premières agences «100% humaines, 100% digitales». C’est ainsi que nous avons pu découvrir une agence «nouvelle génération» Grand’Place à Arras, qui laisse place à la technologie et au design, entièrement repensée pour les clients et les collaborateurs. L’agence offre aux clients de nouveaux services favorisant l’autonomie et/ou une prestation de conseil, le tout s’appuyant sur le digital. En se positionnant comme «une banque offrant le meilleur de l’humain et du digital pour accompagner ses clients au quotidien», le Crédit agricole Nord de France propose une relation multicanal de proximité. Le particulier et le professionnel peuvent accéder à leur banque depuis leur mobile, tablette ou via «la banque en ligne». Par ailleurs, ils peuvent toujours se rendre en agence pour effectuer des opérations basiques en autonomie, ou, dans la cadre d’une relation client-conseiller revisitée, bénéficier de conseils personnalisés avec des conseillers experts. C’est dans le cadre de son projet d’entreprise «Tous acteurs de la relation 2020» que la banque s’est engagée dans la rénovation de son réseau commercial sur les deux années qui viennent.