Metz

Covivio signe un accord locatif avec Samsung Electronics France

Covivio, l’entreprise française de gestion foncière, dont le siège social est à Metz, a acté la signature d’un accord locatif avec Samsung Electronics France, le leader de l’électronique grand public.

@ Lobjoy-Bouvier-Boisseau Architecture.
@ Lobjoy-Bouvier-Boisseau Architecture.

Créé en 2018, Covivio est un acteur immobilier de référence à l’échelle européenne. L’enseigne, dont le patrimoine est évalué à 26 Md€, est active dans l’immobilier de bureaux, le secteur résidentiel et le secteur hôtelier. Elle regroupe quelque 969 collaborateurs et collaboratrices en Europe.

Un accord locatif de neuf ans

D’une durée de neuf ans, l’accord conclu porte sur une surface de 10 500 m², située au niveau de l’immeuble de Bureaux So Pop. Basé à Paris Saint-Ouen, ce dernier se déploie sur sept étages. Il s’étend sur une surface globale de 32 000 m² et propose des plateaux de bureaux de 3 500 à 4 600 m². De plus, la construction dispose de 4 000 m² d’espaces extérieurs regroupant des jardins, des terrasses, des loggias, mais aussi un rouftop. Par ailleurs, So Pop héberge également un business center composé de trois salles et d’un amphithéâtre, doté d’une capacité d’accueil de 80 personnes.

Les équipes de Samsung Electronics France rejoindront So Pop en mai de l’année prochaine.