Coronavirus : ACE Solutions produit en urgence une remplisseuse de gels hydro-alcooliques
Suite à la crise sanitaire mondiale liée à la pandémie du Covid-19, la consommation des gels hydro-alcooliques est en forte hausse. Pour faire face à cette demande, l’entreprise ACE Solutions a assuré l’assemblage d’une machine pour le remplissage des désinfectants pour mains en quelques jours.
Implanté à Sacquenville dans l’Eure, l’enseigne est spécialisée dans la fabrication et la conception des machines de conditionnement dédiées pour les industries pharmaceutique, chimique, agroalimentaire, parfumerie, mais aussi cosmétique. La remplisseuse des gels hydro-alcooliques a été conçue, en urgence, pour le compte d’un client de l’entreprise situé dans la Région Rhône-Alpes. Elle est dotée d’une capacité de production de 1.000 flacons de 500 ml par heure et assure le remplissage de trois formats différents à savoir : bidons de trois litres et flacons de 250 ml et de 500 ml.
Durée de production
L’équipe de ACE Solutions a assuré l’assemblage de la machine dans une durée qui ne dépasse pas les dix jours, et ce, de la réception de la commande jusqu’à la livraison du client. En effet, l’entreprise a adapté une machine, en cours de construction, aux besoins de la structure rhônalpine. Celle-ci a été réalisée pour une autre entreprise spécialisée dans la production des détergents.
Fort d’une expérience de 10 ans, le constructeur eurois de matériels de conditionnement, propose en plus des remplisseuses, des étiqueteuses et des boucheuses.