Compiègne : l'École du numérique ouvre ses portes
L’Ascenseur 301, école du numérique installée à Compiègne, organise des portes ouvertes le vendredi 4 septembre, au cluster à Compiègne pour présenter ses nouveaux locaux, ses nouvelles formations numériques en alternance et ses classes virtuelles.
Cette école du numérique propose quatre formations en alternance, du Bac au Bac +2 : Concepteur de projets de communication, Développeur front-end, Designer Web, Développeur Web et Web mobile. Ces formations sont professionnalisantes car en alternance : lors de ces portes ouvertes, des entreprises seront présentes pour faciliter le lien avec les futurs apprentis.
Du côté des admissions, l’école recrute des personnes quel que soit leur niveau d’étude, en poste Bac ou en reconversion professionnelle.
« Les élèves bénéficient d’un vrai accompagnement dans leur recherche d’alternance et de stage. Effectivement, dès les portes-ouvertes, la mise en relation avec les entreprises partenaires est facilitée. Les effectifs sont réduits volontairement pour assurer un haut niveau de suivi individuel », précise l’école.