Entreprises
Cinq entreprises représenteront La Moselle au CES Las Vegas 2023
Dix entreprises de la Région Grand Est, dont cinq mosellanes, participeront au salon mondial de l’innovation technologique Consumer Electronics Show (CES). La 56e édition de cet événement se déroulera à Las Vegas du 5 au 8 janvier 2023.
Sélectionnées par la CCI International Grand Est et la Région Grand Est, les dix entreprises qui feront rayonner le Grand Est au CES Las Vegas présenteront des technologies innovantes sur l’espace Grand Est dans le pavillon national French Tech à Eureka Park.
En participant à cette manifestation, les dix entreprises vont pouvoir gagner en visibilité internationale et trouver de nouveaux investisseurs et clients.
Des technologies innovantes
Pour la 56e édition du CES, dix entreprises du Grand Est vont exposer leur innovation. Cinq d’entre elles vont représenter la Moselle. Il s’agit notamment de l’entreprise Delmonicos (Metz), qui développe une solution innovante et révolutionnaire baptisée «Plug & Charge» pour faciliter le développement de l'électromobilité, de la start-up Green tech Innovations (Metz), qui a élaboré le Solar E-Light, la première solution d’éclairage public autonome et connecté, de la start-up Hekatech (Kanfen), spécialisée dans l’industrialisation et la commercialisation de Géocœur, de Vivoka (Metz), leader des technologies vocales reposant sur l’IA et de i-Virtual (Metz), qui propose des solutions de suivi et d’examen clinique à distance pour améliorer l’accès à la santé et au bien-être.