Chiche : Un nouveau restaurant ouvre à Metz
Le restaurant « Chiche-Levantine Street Food » a été inauguré fin 2019. L’enseigne est implantée dans la rue Pont-Des-Morts à Metz.
Propriété de Lionel Rouch et Arthur Sagan, L’enseigne cible les passionnés par la cuisine orientale et même les personnes végétariennes et vegans. Il met à la disposition de la clientèle des recettes 100% orientales. La structure propose également à ses visiteurs des produits faits maison tels que des Chawarmas, des falafels, des kebabs revisités et ainsi que des boulettes de pois chiche. Les deux gérants de l’établissement focalisent leurs efforts sur les plats faits maison, mais aussi sur les spécialités culinaires du Levant. De plus, l’équipe du resto prévoit d’intégrer le chou mariné ainsi que la grenade à leur menu.
Une cuisine pimentée
Rappelons que cette cuisine méditerranéenne regroupe des plats syriens, libanais, israéliens, jordaniens et palestiniens. Le nouveau restaurant présente l’un des aspects de la culture levantine. D’autre part, le Chiche se distingue par la qualité de ses plats et l’utilisation de la viande halal. Les plats sont également présentés dans des assiettes, et ils seront accompagnées des frites cuites en deux fois ou d’une salade dite de Frikeh. A noter que le restaurant ouvre ses portes du mardi au samedi de 11h30 à 22h. Pour des raisons de proximité, l’enseigne offre par ailleurs un service de livraison à ses clients.