Chalon-sur-Saône : le quartier des Aubépins accueille une antenne renforcée centre de santé
Le département de Saône-et-Loire poursuit sa mobilisation en faveur des habitants du territoire en inaugurant une deuxième antenne renforcée centre de santé à Chalon-sur-Saône.
Créé en 2017 pour recruter des médecins, le centre départemental de santé de Saône-et-Loire poursuit son développement en accueillant une deuxième antenne renforcée à Chalon-sur-Saône. Située dans le quartier des Aubépins, cette dernière vient d’être inaugurée par André Accary, président du Département de Saône-et-Loire, en présence des sénateurs de Saône-et-Loire, Marie Mercier et Fabien Genet. Cette inauguration a également été marquée par la présence du député de la 5ème circonscription de Saône-et-Saône, Louis Margueritte, du maire de Chalon-sur-Saône, Gilles Platret et bien d’autres.
Au service des chalonnais
Cette nouvelle antenne renforcée vise à faire face à la désertification médicale largement observée dans le territoire. Il s’agit également d’une opération qui s’inscrit dans le cadre du renforcement du réseau du centre départemental de santé pour mailler l’ensemble de la Saône-et-Loire. Installée 34, Avenue de l'Aubépin, à Chalon-sur-Saône, la nouvelle antenne renforcée profite d’une présence médicale accrue et de l'augmentation des horaires d'ouverture.