Automobile
Carter-Cash lance une campagne de recrutement
Le spécialiste de la distribution d’accessoires et pièces pour l’entretien automobile, Carter-Cash, recrute des saisonniers en région Grand Est et notamment en Moselle.
Afin de renforcer les équipes en points de vente, ce sont 13 postes de monteurs-vendeurs qui vont être ouverts dans la région entre mai et septembre. «Carter-Cash rencontre une forte hausse de l’activité durant la période estivale. Les automobilistes profitent de cette saison pour procéder à des réparations sur leurs véhicules et à des petites opérations de maintenance en vue de leur départ en vacances. Dans ce cadre, l’entreprise cherche à renforcer ses équipes pour soutenir la forte activité saisonnière», indique l’enseigne dans son communiqué. Cette campagne de recrutement locale montre l’importance de la proximité pour Carter-Cash. En outre, la structure se concentre sur des recrutements locaux pour que chaque équipe en point de vente soit représentative de sa clientèle.
Des perspectives d’évolution
Toujours à la recherche de nouveaux talents, Carter-Cash propose à certains de ses saisonniers de développer leurs compétences au sein de l’entreprise sur le long terme, en leur proposant un CDI à l'issue de la saison. En 2010, Laurent Maldan a été recruté en tant que monteur-vendeur. «Au bout d’une semaine, on m’a proposé le poste de directeur adjoint», déclare Laurent Maldin. Après 6 mois de travail, il est devenu directeur de magasin du nouveau point de vente de Perpignan. «Pendant 10 mois, j’ai eu une équipe incroyable avec qui nous nous sommes motivés pour aller au-delà des attentes de la Direction. Aujourd’hui le magasin de Perpignan est le premier de France en termes de résultats !», souligne Laurent Maldan, actuellement directeur de la région Sud-Est. Signalons que l’enseigne est également à la recherche des collaborateurs dans la Marne, la Meurthe-et-Moselle et l’Aube.