Expertise comptable

Bruno Da Silva prend la présidence du groupe Exco Nexiom

Changement à la tête du groupe d’expertise comptable, d’audit et de conseil Exco Nexiom. Bruno Da Silva, alors directeur général, vient de succéder à Jean-Luc Besson, cofondateur du groupe en 2001 présent dans le Grand Est et à Paris.

© Exco Nexiom. Directeur général du groupe Exco Nexiom depuis 2016, Bruno Da Silva vient de prendre la présidence du groupe succédant au co-fondateur Jean-Luc Besson.
© Exco Nexiom. Directeur général du groupe Exco Nexiom depuis 2016, Bruno Da Silva vient de prendre la présidence du groupe succédant au co-fondateur Jean-Luc Besson.

Nom : Da Silva. Prénom : Bruno. Signes particuliers : nouveau président du groupe d’expertise comptable, d’audit et de conseil Exco Nexiom. Il vient de succéder à Jean-Luc Bessoin, cofondateur du groupe en 2001.

Arrivé dans le groupe en 2 000 sur le site d’Épinal, à l’âge de 31ans, Bruno Da Silva est entré dans le cercle des associés en 2023. Après un parcours opérationnel en qualité de commissaire aux comptes et d’expert-comptable, Bruno Da Silva a été désigné en qualité de Directeur Général du groupe en 2016 et a pris la présidence de la filiale spinalienne en 2017. En 2024, il intègre le Comité de Direction du réseau Exco et devient membre de son Bureau Exécutif.

Projet d’entreprise

«La force de notre groupe est sa capacité à intégrer des jeunes associés qui partagent un projet d’entreprise qui repose sur l’innovation au service de nos clients, un environnement propice à l’évolution de nos collaborateurs et des valeurs partagées», assure le nouveau président.

Bruno Da Silva entend conduire la feuille de route des pôles métiers et le pilotage des fonctions supports avec le concours de François Shourky (Paris) et Franck Piquard (Lorraine Nord).

Le groupe est aujourd’hui implanté sur six sites dont cinq dans le Grand Est (Epinal, Nancy, Metz, Thionville et Strasbourg) et un à Paris.