Blangy-sur-Bresle : La Vestiboutique de Croix-Rouge a rouvert ses portes
Fermée depuis le 30 octobre 2020 suite au deuxième confinement, la Vestiboutique de Blangy-sur-Bresle a rouvert ses portes le lundi 30 novembre dernier.
Les Vestiboutiques de l’antenne Croix Rouge sont des lieux d’accueil, d’écoute, d’échanges et d’orientation sociale permettant aux personnes en difficulté d’acquérir des textiles, des linges de maison de la maroquinerie et des chaussures à bas coûts ou gratuitement. L’objectif de ces boutiques est de lutter contre l’exclusion sociale, mais aussi de restaurer la dignité des bénéficiaires et de respecter leur anonymat et leurs choix. Ces points de vente se caractérisent par le libre choix, la participation financière et notamment l’ouverture à tout public.
Le nombre des visiteurs a été limité
Afin de respecter les mesures sanitaires mises en place par le gouvernement pour limiter la propagation du coronavirus, le commerce invite ses clients à porter leur masque, mais aussi à appliquer les gestes barrières. De plus, il a limité le nombre de visiteurs à deux clients à la fois et à une personne à la caisse.