Belgique : Vaultspeed lève 3,6 millions pour accélérer sa croissance
L’entreprise belge Vaultspeed a levé 3,6 millions d’euros en série A pour accélérer son croissance. Elle souhaite proposer la meilleure solution d’automatisation des entrepôts de données sur le marché mondial.
Le logiciel développé par Vaultspeed sert les gestionnaires de données en accélérant et en automatisant l'ensemble du cycle de vie (conception, construction et maintenance) de leur Data Vault. Cette technologie est une approche innovante centralisant les données d'entreprise pour les analystes commerciaux qui fournissent les informations nécessaires en temps réel dont les dirigeants ont besoin pour guider leurs décisions. L'outil automatise l'intégration des données provenant de plusieurs systèmes sources dans le Data Vault, les rendant disponibles pour une analyse plus approfondie dans tout l’organisme.
Grâce à ce tour de financement, Vaultspeed ambitionne de faire investir dans son meilleur produit afin de servir et d'élargir sa base de clients internationaux. La société a également signé un accord mondial avec la multinationale japonaise Olympus qui va construire des plateformes d'intégration de données régionales et mondiales. Elle peut désormais créer des perspectives plus rapides et mieux intégrées sur ses données grâce à cette collaboration.