Beeutiful et ses bijoux artisanaux remporte le prix Audace 2016

Adeline Gorse de Beeutiful a reçu le prix Audace 2016 sur le Salon Créer le 13 septembre.
Adeline Gorse de Beeutiful a reçu le prix Audace 2016 sur le Salon Créer le 13 septembre.

 

D.R.

Adeline Gorse de Beeutiful a reçu le prix Audace 2016 sur le salon Créer à Lille le 13 septembre.


 

Depuis deux ans, la Fondation Le Roch-Les Mousquetaires, avec l’appui de l’Union des auto-entrepreneurs, organise le Prix Audace qui récompense les auto-entrepreneurs les plus courageux et audacieux de France. Cette année, le concours s’est déroulé dans huit villes de l’Hexagone. À Lille, Beeutiful a reçu le prix Audace 2016.

 

Le prix de l’Audace 2016 a été remis à Adeline Gorse, jeune autodidacte à la tête de Beeutiful. À 23 ans, cette jeune femme a créé Beeutiful, une marque de bracelets artisanaux, vecteurs de bien-être, composés de perles et pierres sacrées. Cette distinction, accompagnée d’un apport financier à hauteur de 4 000 euros, va permettre à Adeline Gorse âgée aujourd’hui de 25 ans de franchir un cap. «Je suis ravie d’être reconnue en tant qu’auto-entrepreneur, car je me suis investie à 200% dans mon projet. Cette récompense représente un véritable tremplin pour Beeutiful», se réjouit l’intéressée, qui vise 50 000 euros de chiffre d’affaires à la fin de l’année. «C’est un projet structuré et de qualité qui mérite de gagner. Il y a une approche à 360° de l’offre marketing et de la gestion opérationnelle», estime Nathalie Moock, déléguée générale de la Fondation Le Roch-Les Mousquetaires. Beeutiful, qui possède d’ores et déjà un site en ligne, envisage désormais d’étendre sa gamme de produits, d’intégrer de nouveaux canaux de distribution (points de vente, market places…) et de changer de statut pour créer une société à part entière. Le concoursqui s’est tenu dans huit villes du pays représentait une dotation globale de 32 000 euros, soit 4 000 euros pour chaque auto-entrepreneur lauréat.