En bref
Beautor : une deuxième vie pour l’ancien garage Renault
Les 4 500 m² de terrain de l’ancien garage Renault vont connaître une deuxième vie, rue de Tergnier à Beautor. La mairie y a confirmé l’installation de deux entreprises dans l’année.
À Beautor, bien que la commune ne soit pas le berceau de nombreuses installations d’entreprises, les mouvements s’intensifient ces dernières semaines. La preuve en est, avec l’ancien garage Renault, rue de Tergnier, qui va connaître une seconde vie. Deux entreprises vont s’y installer. La société Thermoflux France, spécialisée dans la commercialisation de chaudières et poêles à granulés et l’entreprise Harman, qui œuvre dans le négoce de carrelages et de sanitaires.
Alors que l’entreprise Thermoflux France utilisera une partie des anciens bâtiments pour y installer son siège social. De son côté, la société Harman, a un tout autre projet. L’ancien garage Renault, lui servira de showroom. En effet, y sera installée une salle d’exposition de l’ensemble de sa gamme de produits, destinée aux professionnels et aux particuliers.
« C’est bien parce que c’était à l’abandon depuis un petit bout de temps », souligne Jackie Goarin, le maire. Lors de la reprise des anciens bâtiments, une extension pour un autre bâtiment a été prévue.