Au salon Normandie Paysage et Végét’Halle, le digital au cœur du paysage normand

Le 10 octobre, plus de 100 exposants se réuniront au Parc des Expositions de Rouen pour la 19ème édition du Salon Normandie Paysage et Végét’Halle. Cet événement, dédié aux professionnels du paysage, mettra en avant les innovations digitales et les nouvelles technologies dans le secteur.

Photo d'illustration Adobe Stock
Photo d'illustration Adobe Stock

Le jeudi 10 octobre, au Parc des expositions de Rouen, se tiendra la 19ème édition du Salon Normandie Paysage et Végét’Halle, organisé par l’Unep Normandie et les Chambres d’agriculture de Normandie, avec le soutien d’Astredhor et de la Région Normandie. Plus de 100 exposants, dont 17 nouveaux, y participeront, pour présenter leurs innovations. 

Le salon mettra l'accent sur l'utilisation du digital et de l'intelligence artificielle, des outils devenus incontournables dans le secteur du paysage. Cet événement est une occasion unique pour les professionnels de découvrir de nouvelles solutions technologiques, de se rencontrer, et de renforcer leurs réseaux.

Le salon, qui a attiré 500 professionnels en 2023, se professionnalise cette année en offrant des présentations sur les robots en pépinières et d'autres technologies numériques. Les visiteurs pourront également découvrir des échantillons de végétaux locaux, notamment le "patrimoine végétal normand". 

L'entrée est gratuite, mais réservée aux professionnels, qui devront s'inscrire au préalable pour participer à cette journée.