Au Havre : L’Espace Coty attire du monde
Le centre Espace Coty a réalisé un bon taux de fréquentation en 2019. Situé en plein centre de la ville du Havre, le lieu de shopping a accueilli cette année 6,5 millions de visiteurs.
Malgré les travaux de rénovation et de réaménagement qu’a connu le site durant l’année écoulée et qui ont par ailleurs gêné les clients, le centre a su réserver la confiance de ses usagers ainsi que leur fréquentation stable.
Les travaux lancés mettront en place des services qui auront pour but de conforter davantage la clientèle, notamment ; l’agrandissement des sanitaires, le réaménagement du parvis, l’installation d’un « baby lounge » et la mise en place d’une zone de jeux pour enfants. Notons que les travaux menés depuis l’été 2019 s’achèveront vers le début février 2020.
Le complexe a également renforcé son offre commerciale avec l’arrivée de sept nouvelles enseignes dont cinq opèrent depuis le dernier avril tandis que deux boutiques viennent de s’installer en ce mois de janvier. Il s’agit de la marque Pitaya, spécialisée dans la restauration Thaïlandaise, et le coiffeur-barbier « Cher Monsieur ». D’ailleurs, la liste n’est pas encore exhaustive avec la potentielle arrivée de trois ou quatre nouveaux concepts en 2020.
Rappelons que l’Espace Coty regroupe 73 magasins et propose aux havrais une offre complète allant de la beauté à l’alimentaire, en passant par les divertissements, les loisirs, les services ou encore les produits de santé. Le centre met également à la disposition de ses usagers 900 places de parking en sous-sol.