Amplifon ouvre deux antennes en Seine-Maritime

Amplifon, une entreprise italienne spécialisée dans l'appareillage auditif, poursuit son maillage à travers l’hexagone avec l’ouverture de deux nouveaux centres auditifs en Seine-Maritime.

(c) Adobe stock
(c) Adobe stock

Après l’acquisition de cinq centres en décembre 2023 et 13 agences Pastel Audition en avril 2024, Amplifon renforce son réseau avec l’ouverture de deux nouveaux centres à Barentin et à Mont-Saint-Aignan, dans le département de Seine-Maritime.

Avec ces deux nouvelles implantations, l’enseigne souhaite proposer aux riverains un service de proximité et un suivi au quotidien pour soigner leur audition.

Un suivi sur-mesure

Amplifon propose à ses clients un suivi adapté sur chaque étape de la réalisation du bilan auditif à l’entretien des prothèses auditives. Un accompagnement sur-mesure est proposé par des experts audioprothésistes.

L’enseigne présente des prestations auditive de dernière génération incluant une gestion intelligente du son avec des filtres numériques qui réduisent les bruits de fond bruyants et des appareils auditifs rechargeable et connectable par Bluetooth pour connecter les appareils à des microphones afin d’amplifier le son et d'offrir une qualité optimale d’écoute.