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Le Centre d’Affaires de Metz Technopôle vient de fêter ses vingt-cinq ans la semaine dernière. L’occasion d’organiser un petit exercice de prospective économique pour les années à venir.

C2i Médias développe la communication «numérique globale» dans les commerces traditionnels.
C2i Médias développe la communication «numérique globale» dans les commerces traditionnels.

Cescom
Cap sur 2025

Le Cescom vient fêter ses vingt-cinq ans la semaine dernière sur le Technopôle de Metz.

Le Cescom vient fêter ses vingt-cinq ans la semaine dernière sur le Technopôle de Metz.

«2025 : croissance & territoires». C’était le thème du 29 janvier dernier du côté du Cescom, le centre d’affaires de Metz Technopôle, à l’occasion du vingt-cinquième anniversaire de cet outil de la stratégie de développement économique mis en oeuvre par la Société d’économie mixte (Sem) Metz Technopôle.. «Notre mission est de favoriser l’implantation de nouvelles entreprises sur notre territoire et de contribuer à la dynamique de l’attractivité de ce dernier», assure Thierry Jean, le président de la Sem Metz Technopôle. Depuis plus d’un quart de siècle, le Cescom s’affiche comme un des fers de lance de cette politique. Avec ses 1 000 m² d’espaces séminaires-congrès et 2 000 m² d’espaces de bureaux, c’est le plus important centre d’affaires de Moselle. En 25 ans, il a accompagné plus de 500 sociétés et héberge à ce jour une soixantaine d’entreprises.

 

 

Communication
Droit dans le mur… d’images

C2i Médias développe la communication «numérique globale» dans les commerces traditionnels.

C2i Médias développe la communication «numérique globale» dans les commerces traditionnels.

C2i Médias, filiale de la société C2i Santé, développe aujourd’hui son concept de communication dite «numérique globale» dans les commerces traditionnels. Première installation à Nancy dans un salon de coiffure. Apanage de ses clients du secteur de la santé, la filiale médias de C2i Santé vient d’installer son premier appareil de communication dite «numérique globale» dans le salon de coiffure nancéien «De bouche à oreille». Un écran plat distille : messages publicitaires des fournisseurs de l’enseigne, infos en continu et toutes autres informations souhaitées. Le tout piloté par un PC connecté au web. Un outil de communication publicitaire pour une divulgation «douce» des messages. Un «matraquage » soft dans l’ère du temps.