À Dijon, La Toison d’Or accueille deux nouvelles boutiques

À l’occasion des fêtes de fin d’année, deux nouvelles boutiques s’installent au centre commercial La Toison d’Or. Il s’agit des enseignes Dammann Frères et Dania Bijoux, qui viennent compléter l’offre commerciale du centre de shopping.

(c) Arnault de Giron/ Unibail-Rodamco-Westfield
(c) Arnault de Giron/ Unibail-Rodamco-Westfield

En activité depuis 1825, Dammann Frères est un créateur de thés et de mélanges de plantes à infuser. La célèbre maison de thé a installé son nouveau point de vente au premier étage du centre commercial, à côté de la boutique Le Temps des Cerises et en face des commerces Levi’s et Morgan. Cette nouvelle implantation est la deuxième de l’enseigne dans la capitale de la Bourgogne. Réputée pour la qualité de ses produits, Dammann Frères a inventé le fameux sachet cristal, un conditionnement entièrement en PLA fabriqué à base d’amidon de maïs. Elle met à la disposition de ses clients, un large choix de thés et d’infusions, issus des meilleurs jardins du monde. À cela s’ajoutent des accessoires, dont des théières, des tasses, des boîtes à thé, des tisanières et bien d’autres. 

Située au rez-de-chaussée du centre du shopping, Dania Bijoux propose des accessoires en acier inoxydable à des prix abordables. Elle propose à la vente une diversité de créations originales et élégantes, dont des bracelets, des colliers, des bagues, des bracelets de cheville et bien d’autres. Basée juste en face de Pimkie, la boutique éphémère sera accessible aux Dijonnais jusqu’au mois de mars prochain. 

Rappelons que les deux commerces ont ouvert leurs portes depuis le 28 novembre dernier.