3 questions à Caroline Burluraux, présidente de Nancy Business Impulsion
Du nouveau dans l’univers des clubs affaires en Meurthe-et-Moselle Sud ! Fin mars, Nancy Business Impulsion annonce son lancement officiel. Ce nouveau venu entend s’afficher comme une nouvelle approche où business et bienveillance font bon ménage.
Pourquoi avoir décidé de lancer Nancy Business Impulsion ?
Parmi les membres fondateurs, nous étions deux à avoir créé un club d’un réseau bien connu dans le Saintois mais cela ne nous ressemblait plus. Nous avons décidé de lancer un club qui nous ressemble et d’y accueillir des personnes avec des valeurs identiques aux nôtres.
Quelles sont les particularités de votre club ?
Nous voulons éviter l’entre-soi et surtout offrir quelque chose d’accessible et non chronophage avec des réunions tous les quinze jours, des visites d’entreprises avec partage d’expériences et des conférences qualitatives. Chaque nouveau membre sera accompagné par un tuteur. Nous veillerons à ce que le business partagé se fasse à part équitable. Nous entendons également porter un projet d’un jeune créateur d’entreprise.
Combien de membres entendez-vous avoir ?
Nous sommes déjà une petite dizaine. Nous ne souhaitons pas nous laisser dépasser par la loi du nombre. Notre souhait est d’avoir des membres intergénérationnels pour permettre un réel partage. Nous avons une orientation business mais ancré dans notre écosystème économique et social.