3 questions à Annick Eloy
BNI (Business Network International) fait des petits en Lorraine. Ce réseau d’affaires vient de lancer son groupe Grand Meuse à Verdun. Une vingtaine de membres sont déjà présents et bien décidés à faire valoir les forces vives meusiennes.
1. Quel est l’objectif de BNI Grand Meuse ?
Annick Eloy : À l’instar des autres groupements, nous captons les entrepreneurs soucieux de développer leur business et leur réseau de partenaires. Dans le climat actuel, il est bon de redonner du sens au milieu des affaires.
2. La Meuse affiche, trop souvent, une image de département un peu oublié. Ce groupement est une façon de changer les choses ?
A.E : Les forces vives en Meuse sont bien présentes. Il existe une réelle dynamique. J’y suis très attachée, c’est un peu ma terre d’origine. De belles et grandes choses s’y font.
3. Qui sont les adhérents de BNI Grand Meuse ?
A.E : La vingtaine de membres de départ sont une photographie du tissu économique meusien avec toujours cette philosophie du groupement d’avoir un seul représentant de chaque secteur d’activité. Le groupement devrait prendre de l’ampleur. Une quarantaine de personnes intéressées seront d’ailleurs présentes début mars à l’occasion de notre rendez-vous hebdomadaire du jeudi.