Recrutement
15 postes à pourvoir aux agences APEF de la Meuse
Le réseau d’experts du service d’aide à la personne, APEF, compte plus de 130 agences en France et 30 ans d’expérience. La structure annonce aujourd’hui 1 000 postes à pourvoir dans l’Hexagone, dont 15 dans la Meuse.
Le réseau APEF cherche à renforcer ses équipes pour répondre à la demande croissante d’accompagnements dans le secteur. «Nous avons compris que pour attirer et fidéliser les meilleurs talents, il est essentiel de leur offrir des opportunités de développement professionnel et personnel. C’est pourquoi nous avons fait de la formation et de l’accompagnement des collaborateurs une priorité absolue au sein de notre stratégie de recrutement», souligne Leslie Touchat, directrice des Ressources Humaines chez APEF. Aujourd’hui, 15 postes sont à pourvoir dans les agences APEF de Ligny.
L’humain au centre de ses préoccupations
Le réseau APEF place l’humain au centre de ses préoccupations et œuvre pour accompagner du mieux possible les familles. «Les postes à pourvoir sont ouverts à tout type de profils : le débutant, le senior, celui qui cherche à se reconvertir... Si l’expérience est valorisée, nous attachons énormément d’importance au savoir-être et aux valeurs. Il faut avoir l’envie de faire ce métier, de s’y épanouir et d’évoluer», explique Anthony Masselot, directeur de l’agence APEF. Cette opération de recrutement vient compléter celle déjà effectuée l’année dernière. En 2022, le réseau APEF a recruté plus de 1 000 personnes : 780 dans ses agences franchisées et 290 dans ses succursales.