Isabelle Rotsaert, entourée de sa fille et son époux. Ils travaillent ensemble au sein d’ADRP : leur entreprise de fournitures industrielles à Petite-Synthe qui connaît une belle croissance. Un développement qui leur a valu de recevoir un Work’Awards.
L’ensemble des 14 lauréats à l’issue de la grande soirée des Work’Awards.
Le 24 mai dernier, la grande soirée des Work’Awards s’est tenue au Sportica de Gravelines, en présence de plus de 500 dirigeants et chefs d’entreprise venus de toute la Côte d’Opale. Événement phare du monde économique soutenu par la CCI Littoral Hauts-de-France et la communauté urbaine de Dunkerque, il a mis en lumière les nombreux talents d’un territoire innovant et en pleine diversification économique. Quatorze entreprises, de toutes tailles et exerçant dans des secteurs d’activité très différents, ont été récompensées pour leur dynamisme en termes de développement, d’innovation et de responsabilité sociale et sociétale.
Bertrand Ringot, maire de Gravelines, Eric Etienne, sous-préfet de Dunkerque, et François Lavallée, président de la CCI Littoral Hauts-de-France.
Patrice Vergriete, maire de Dunkerque et président de la communauté urbaine de Dunkerque, François Lavallée, président de la CCI Littoral Hauts-de-France, Bertrand Ringot, maire de Gravelines, Josian Strebelle, président de la Fédération des clubs d’entreprises de la Côte d’Opale, et Eric Etienne, sous-préfet de Dunkerque.
Ludovic Isaert, créateur de la start-up IDI à Gravelines, a reçu un Work’Awards dans la catégorie “innovation”, remis par Bertrand Ringot, maire de Gravelines.
François Lavallée, président de la CCI Littoral Hauts-de-France, remet le trophée à Christophe Dubois, qui a repris la société Inareg à Bierne, coaché par son ancien patron, après en avoir longtemps été salarié.
Étiquettes: